Problèmes techniques?
Contactez le Guichet Unique de Services :
  • 514-396-8800
    poste 7979
 

Messages importants

AguETS

Public cible: Communauté étudiante et collecivité ÉTS
2017-08-03 16:06:33

Le Service des technologies de l’information (STI) vous avise du déploiement d’une première version de l’application AguETS.  Compatible avec les appareils mobiles, AguETS permet aux étudiants de trouver un ordinateur disponible pour quelques heures.
 
L’application est accessible en mode authentifié à travers  MonÉTS  dans le menu « AguETS » ou en mode non authentifié via l’URL suivante : https://aguets.etsmtl.ca
 
Dans un souci d’amélioration continue, nous vous invitons à nous soumettre vos commentaires via le questionnaire qui est dans l’application.
 

Récupération du mot de passe Google de l'ÉTS (etsmtl.net)

Public cible: Collectivité ÉTS et communauté Étudiante
2017-03-30 14:24:54

Le service des technologies de l’information (STI), vous informe que vous pourrez réinitialiser le mot de passe de votre compte sur le domaine Google de l’ÉTS (etsmtl.net) à compter du mardi 4 avril 2017.

Pour cela, il sera nécessaire de définir, au préalable un numéro de téléphone et/ou une adresse courriel de récupération. Nous vous invitons à consulter les instructions sur ce lien : Comment récupérer mon mot de passe (etsmtl.net) ?


Nouvelles

Communauté Étudiante
Communauté ÉTS