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Sheldon Andrews

Professeur

Département
Département de génie logiciel et des TI
Formation
B.Ing. (Memorial University), M.A.Sc. (Université d'Ottawa), Ph.D. (McGill)
Bureau
A-4459
Sheldon Andrews

Expertises

  • Infographie
  • Modélisation et simulation pour la réalité virtuelle
  • Animation de personnages 3D
  • Animation basée sur la physique
  • Capture de mouvement

Cours

MTI855 Physique des jeux
3 crédits Été 2024

Encadrements

  • En codirection avec :
    Réglage des hyperparamètres pour la méthode Gauss-Seidel projetée dans les simulations de corps rigides, par Kraiem,Marwen
    Hiver 2022
  • En codirection avec : Labbé, David
    Développement d'une méthode d'extraction automatique de métriques de performance en boxe basée sur la vision par ordinateur, par Seminaro,Juliette
    Automne 2022
  • En codirection avec : Paquette, Eric
    Accélération de la simulation des corps mous pour les applications en temps réel, par Boukadida,Nabil
    Hiver 2021
  • En codirection avec :
    Block Principal Pivoting with Incremental Cholesky Factorizations for Real-time Multibody Simulations, par Lefebvre,Nicolas
    Automne 2020
  • En codirection avec :
    Approximating Contact for Multi-End Effector Grasps, par Guerroudj,Abdesselam
    Été 2022
  • En codirection avec :
    Synthétisation de mouvements de lever du sol pour les personnages basés sur la physique, par Frezzato,Anthony
    Été 2022
  • En codirection avec :
    Graph Partitioning Algorithms for Rigid Body Simulations, par Liu,Yinchu
    Été 2022
  • En codirection avec : Labbé, David
    A Computer Vision-Based Approach for Performance Analysis of Boxing Sparring and Competition, par Takouti,Yosr
    Automne 2024
  • En codirection avec :
    Détection précise de collision pour la formation en réalité virtuelle basée sur la physique, par Pelletier-Guénette,Joël
    Automne 2024
  • En codirection avec :
    Simulating Building Collapse in Virtual Reality, par Hoang-Cao,Alex Minh
    Été 2024

  • En codirection avec : Gruson, Adrien François
    Estimation de la profondeur et de l’occlusion ambiante à partir d’images RVB pour la composition d’images réalistes, par Boineau,Benjamin
    Été 2022
  • En codirection avec :
    Développement d'un pipeline de capture de friction, par Zoubir,Omar
    Automne 2023

  • En codirection avec : Labbé, David
    Development of a 3D Virtual Reality Boxing Simulator Using Artificial Intelligence for Elite Training, par Feizollah Zadeh Khoiee,Hossein
    Automne 2024
  • En codirection avec : Kry, Paul G.
    Real-Time Soft Body Simulation for Virtual Surgery, par Tôn-Thât,Quôc-Minh
    Été 2024
  • En codirection avec : Erleben, Kenny
    Acceleration Techniques for Simulation of Multibody Systems With Contact, par Liu,Yinchu
    Automne 2024
  • En codirection avec : Ebrahimi-Kahou, Samira
    Reinforcement Learning for Real Life Applications by Integrating Prior Knowledge, par Agarwal,Pranav
    Automne 2024

Publications