Mon ÉTS  |  Bibliothèque  |  Bottins  |  Emplois  |  Intranet  |  ENGLISH
2017  

La Fête des clubs de l'ÉTS

Une cinquantaine de clubs scientifiques et regroupements étudiants réunis à la Fête des clubs!

2 octobre 2017
Qu’ils conçoivent des bolides, organisent des conférences, développent des jeux vidéo, rament en équipe ou construisent des centres médicaux en Afrique, les clubs scientifiques et regroupements étudiants font de l’ÉTS un lieu vivant qui rayonne sur la scène nationale et internationale.

Le 26 septembre, l’ambiance était des plus festive dans le hall du pavillon A alors qu’ils étaient tous réunis pour la Fête des clubs, l’événement annuel soulignant leur travail exceptionnel. Peu importe leur branche de génie, ces étudiants ont tous une chose en commun : leur grand leadership!


Le club S.O.N.I.A. et leur sous-marin autonome


Radio Piranha a certainement contribué à l’ambiance festive!


Le club GéniALE faisait goûter leur dernière bière brassée en collaboration avec Brasserie Haricanna



Les drones de Dronolab en réalité virtuelle


L’engagement étudiant à l’honneur
La Fête des clubs était également l’occasion de mettre en lumière le fort engagement dont les étudiants de l’École font preuve dans leurs activités parascolaires. Pour l’année universitaire 2016-2017, 246 étudiants ont obtenu une mention de reconnaissance de l’engagement étudiant Génie+. De ce nombre, 33 étudiants ont reçu un parchemin honorifique de la Direction générale de l'École pour avoir cumulé plus de trois mentions.

Consultez la liste des étudiants sélectionnés dans le journal de reconnaissance et du même coup replongez-vous dans les grandes réalisations étudiantes de l'année.


Une partie des récipiendaires des parchemins Génie+



Pour information
Stéphanie Benoit
Service des communications de l'ÉTS


NouvellesFil RSS