Mon ÉTS  |  Bibliothèque  |  Bottins  |  Emplois  |  Intranet  |  ENGLISH
2016  

Fête des clubs 2016

Une Fête des clubs haute en couleur

3 octobre 2016
Le 29 septembre dernier, l’étincelle brillait dans les yeux des jeunes passionnés des quelque cinquante clubs scientifiques et regroupements étudiants qui étaient réunis le temps de la Fête des clubs, l’événement annuel soulignant leur travail exceptionnel. Que ce soit la construction de voiture solaire ou de véhicule éolien, le jeu vidéo, la robotique, la musique, le sport ou la coopération internationale, il y en avait certainement pour tous les goûts!

L’ambiance était des plus festive dans le hall du pavillon A alors que les étudiants offraient de l’information sur leurs activités pendant le dîner pour ensuite prendre part au cocktail organisé à leur intention en soirée. Les partenaires industriels, qui apportent leur précieux soutien aux activités des divers clubs étudiants, étaient aussi de la partie lors du cocktail.



Un record d’engagement

La Fête des clubs était également l’occasion de mettre en lumière le fort engagement dont les étudiants de l’École font preuve dans leurs activités parascolaires. Pour l’année universitaire 2015-2016, 319 étudiants ont obtenu une mention de reconnaissance de l’engagement étudiant Génie+. De ce nombre, 56 étudiants ont reçu un parchemin honorifique de la Direction générale de l'École pour avoir cumulé plus trois mentions, soit un nombre record depuis les débuts des Génie+ en 2003.

Consultez la liste des étudiants sélectionnés dans le Journal de reconnaissance et du même coup replongez-vous dans les grandes réalisations étudiantes de l'année.


Une partie des récipiendaires des parchemins Génie+

Galerie photo de la Fête des clubs
Galerie photo du cocktail des récipiendaires des parchemins Génie+.
Pour information
Stéphanie Benoit
Service des communications, ÉTS


NouvellesFil RSS