Mon ÉTS  |  Bibliothèque  |  Bottins  |  Emplois  |  Intranet  |  ENGLISH
2016  

Evey Innovation voit grand

Une entreprise incubée au Centech au Consumer Electronics Show à Las Vegas

15 janvier 2016
Evey Innovation, une entreprise en incubation au Centre de l'entrepreneurship technologique (Centech) de l'ÉTS, a présenté récemment son application domotique lors de l'imposant Consumer Electronics Show (CES) 2016 à Las Vegas, la plus importante foire au monde consacrée à l'innovation technologique en électronique à l'intention du grand public.

C'est avec l'ambitieuse idée de réinventer le concept de la maison intelligente qu'un finissant et un diplômé de l'ÉTS en génie électrique, Keaven Martin et Shan Meunier-Bernard, se sont lancé en affaires à l'automne 2014. Leur objectif : développer des produits de domotique innovateurs dans le but de démocratiser ce domaine dont les applications sont actuellement hors de prix et considérées comme un luxe. Leur tout premier produit en développement est un interrupteur sans fil à écran tactile visant à permettre le contrôle à distance de tous les éléments de chauffage et d'éclairage d'une habitation.

Soutenue par le programme Entrepreneuriat des Offices jeunesse internationaux du Québec, la présence d'Evey Innovation au CES aura été pour les jeunes entrepreneurs une fameuse opportunité de développement des affaires, d'amorce de socio-financement et de visibilité.


Keaven Martin, président d'Evey Innovation
Pour information
Brigitte Dion
Service des communications - ÉTS
514 396-8986

NouvellesFil RSS