Mon ÉTS  |  Bibliothèque  |  Bottins  |  Emplois  |  Intranet  |  ENGLISH
2015  

Prix universitaire du Mérite de l’OIQ

2e prix pour Thomas Michael Layer de l’ÉTS

30 avril 2015
Lors de sa soirée annuelle de remise de prix d’excellence 2015, l'Ordre des ingénieurs du Québec a récompensé trois étudiants de premier cycle en génie. Les Prix universitaires du Mérite de l’OIQ sont remis à des étudiants s’étant distingués par des résultats exceptionnels dans leurs études et par leur engagement social.

Thomas Michael Layer, étudiant en génie de la construction à l’ÉTS, a remporté le 2e prix d’une valeur de 5 000 $.

2e prix mérite universitaire oiq
Le lauréat Thomas Michael Layer, étudiant en génie de la construction, entouré de Robert Sauvé, ing., président de l'Ordre des ingénieurs du Québec FIC, et Paul Douglas, vice-président associé, marché de l'Affinité, TD Assurance Meloche Monnex.

Très intéressé par le domaine des énergies renouvelables et du développement durable, Thomas a entre autres fait partie de l'Association du bâtiment durable de l'ÉTS de 2013 à 2014. En plus de l’aider à approfondir sa passion pour les technologies écologiques, ses études le mèneront à la Czech Technical University, à Prague, dès septembre.

Thomas participe bénévolement à une multitude d’activités étudiantes de l’ÉTS, mais son implication sociale ne se limite pas aux murs de l’École puisqu’au cours des dernières années, il a notamment été impliqué dans l'organisme MEM-International (Mères-Enfants du Monde) et Opération Enfant Soleil, en plus de courir les 42,2 km du marathon de Montréal, au profit de différentes associations caritatives.

L’ÉTS est très fière de compter parmi ses étudiants des personnes aussi engagées et motivées que Thomas et se réjouit que son travail soit reconnu par l’Ordre des ingénieurs du Québec!

Pour en savoir plus
Communiqué de l'Ordre des ingénieurs du Québec



Pour information
Cindy D. Gauthier
514 396-8800, poste 7471

NouvellesFil RSS