Mon ÉTS  |  Bibliothèque  |  Bottins  |  Emplois  |  Intranet  |  ENGLISH
2015  

L'ÉTS présente son nouveau conseil d'administration

Jean-René Halde est nommé président et de nouveaux membres font leur entrée

7 octobre 2015
L’École de technologie supérieure est fière de dévoiler la composition de son nouveau conseil d’administration. Pierre Dumouchel, directeur général de l’ÉTS, a le plaisir d’annoncer la nomination de Jean-René Halde à titre de président du conseil d’administration de l’École, de même que l’arrivée de sept nouveaux membres.

« La nomination de Jean-René Halde à la tête du conseil d’administration de l’École est un atout important dans la réalisation du plan stratégique 2016-2018 de l’ÉTS. La vaste expérience de M. Halde, qui a notamment été président et chef de la direction de la Banque de développement du Canada, sera mise à profit dans l’essor de notre université. », a précisé Pierre Dumouchel.

« C’est avec empressement que j’ai accepté la présidence du conseil d’administration de cette dynamique université qu’est l’ÉTS. Les membres de cette équipe sont dotés d’une variété d’expertises qui apporte à notre conseil d’administration une grande profondeur permettant de poursuivre le développement de l’École et de ses relations avec l’industrie. », a mentionné Jean-René Halde.



De gauche à droite : Mario Beauséjour, directeur de l’administration, ÉTS; Serge Brasset, cadre-conseil direction générale et ENA, Collège Édouard-Montpetit; Chantal Belzile, première vice-présidente et chef des technologies de l'information, Banque de développement du Canada; François Camirand, associé directeur, Alter Ego Capital; Francis Bérubé, ingénieur principal, Systèmes de contrôle industriel, Stantec; François Coallier, directeur du développement et du support technologiques, ÉTS; Pierre Dumouchel, directeur général, ÉTS; Maarouf Saad, directeur des affaires professorales, de la recherche et des partenariats, ÉTS; Jean-René Halde, président du C.A. de l’ÉTS; Me Louis Marquis, secrétaire général, ÉTS; Malika Habel, directrice générale, Collège de Maisonneuve; Manon Brouillette, présidente et chef de la direction, Vidéotron; Nathalie Voland, présidente, Complexe Dompark; Jean-Luc Fihey, directeur des affaires académiques et des relations avec l'industrie, ÉTS; Christine Tremblay, professeure, Département de génie électrique, ÉTS; Idrissa Coulibaly, étudiant au doctorat, Département de génie de la production automatisée, ÉTS.

Absents lors de la prise de la photo : Natalia Nuño, professeure, Département de génie de la production automatisée, ÉTS; Marie-Claude Boisvert, chef de l'exploitation, Desjardins Entreprises Capital régional et coopératif; Sylvain Poissant, vice-président Fabrication, Pratt & Whitney Canada; Christine Labonville, technicienne en administration, Bureau du Fonds de développement et du Réseau ÉTS; Sylvie Gervais, maître d’enseignement, Service des enseignements généraux, ÉTS; Ronan Stephan, directeur de l'innovation groupe, Alstom.

Pour information
Olivier Audet
Service des communications

olivier.audet@etsmtl.ca

(514) 396-8466

NouvellesFil RSS