Mon ÉTS  |  Bibliothèque  |  Bottins  |  Emplois  |  Intranet  |  ENGLISH
2015  

Convectair remet une première bourse à l'ÉTS

3 500 $ pour l'étudiant au doctorat Jérémie Léger

16 décembre 2015
Jérémie Léger, étudiant au doctorat à l’ÉTS et Bernard Pitre, président–directeur général de Convectair
Convectair est fier d’annoncer que Jérémie Léger, étudiant au doctorat de l’ÉTS, est le récipiendaire pour l’année 2015 de la bourse Convectair d’une valeur de 3 500 $.

« En tant qu’entreprise en pleine expansion qui met l'accent sur la croissance à long terme, il est primordial pour nous d'attirer, de retenir et d'encourager les jeunes talents », a déclaré Bernard Pitre, Président – Directeur général de Convectair.

C’est suite à la contribution de Jérémie lors des mois passés chez Convectair suivant l’obtention de sa maîtrise, que l’entreprise a accepté sa proposition de doctorat appliqué axé sur le confort thermique des systèmes de chauffage électrique. Jérémie travaillera chez-nous pour les quatre prochaines années.

« Je suis très heureux de travailler avec Convectair et dans le développement de nouvelles technologies ayant pour but d’atteindre la sobriété énergétique. Je tiens également à remercier Électro-Fédération Canada pour la création de ce programme de bourses tourné vers l'avenir visant à aider les étudiants », a déclaré Jérémie Léger.
 
Jérémie Léger a terminé sa maîtrise en génie mécanique à l'Université McGill en 2015. Depuis, Jérémie a travaillé avec Convectair sur le développement de plusieurs projets internes. Jérémie Léger est étudiant à l’ÉTS au doctorat depuis le mois de septembre 2015.

Cette bourse de 3 500 $ est offerte dans le cadre du programme d’Électro-Fédération Canada.

À propos de Convectair

Convectair est une entreprise manufacturière d’appareils de chauffage électrique de haute qualité établie au Québec depuis 1983. Notre objectif : améliorer le confort de nos clients en offrant des appareils de chauffage sécuritaires, performants et confortables, tant sur le plan écoénergétique qu’esthétique. Pour en apprendre plus sur Convectair, veuillez visiter notre site web : convectair.ca
Pour information
Service des communications ÉTS
Emmanuelle Berthou
514 397-8427

NouvellesFil RSS