Mon ÉTS  |  Bibliothèque  |  Bottins  |  Emplois  |  Intranet  |  ENGLISH
2014  

Piranhas golf

Première participation au Championnat des universités et des collèges canadiens

10 juin 2014
Jordan Boulet, Vincent Mucci, Daniel Gosselin, Alexandre Durocher, Mathieu Caron et Danny De Courval.
Les Piranhas golf ont eu la chance de jouer au Southwood Golf and Country Club de Winnipeg, dans le cadre de leur premier Championnat des universités et des collèges canadiens, qui s'est tenu du 2 au 5 juin derniers. Les deux premières rondes n'ont pas été de tout repos pour les joueurs de l’ÉTS. Malgré un pointage cumulatif de 305 à leur 3e ronde – leur meilleur de la semaine –, les Piranhas n'ont pu reprendre le retard accumulé. Ils ont ainsi terminé 15e au classement général. Seules les dix premières équipes étaient invitées à poursuivre en 4e et dernière ronde.

« Ce fut une expérience incroyable, raconte l'entraîneur en chef de l’équipe Danny De Courval. Des installations de première classe, un terrain de plus de 7000 verges, des pointeurs de balles à chaque trou et les pointages tenus en direct, c'est ce que les Piranhas ont vécu pendant 4 jours! »

Sur une base individuelle, soulignons les performances de Daniel Gosselin (+9), de Mathieu Caron (+10), et de Vincent Mucci (+12), qui leur ont valu respectivement les 36e, 40e et 47e place au classement général.

« Même si les gars sont un peu déçus de ne pas avoir terminé parmi les 10 premiers, ils ont beaucoup appris lors de ce tournoi. Le niveau de jeu était très élevé et nous saurons à quoi nous attendre dans le futur. C'était notre premier championnat canadien, mais certainement pas notre dernier  », a conclu Danny De Courval.

Félicitations à nos Piranhas golf!

Pour en savoir plus : 

Résultats complets
Championnat des universités et des collèges canadiens


Pour information
Stéphanie-Élizabeth Le Sieur
Service aux étudiants - ÉTS
514 396-8800, poste 7637


NouvellesFil RSS