Mon ÉTS  |  Bibliothèque  |  Bottins  |  Emplois  |  Intranet  |  ENGLISH
2014  

Le FDETS a amassé 143 800 $ lors de son spectacle-bénéfice annuel

Plus de 1 000 personnes ont assisté à la prestation de Marc Hervieux

5 mai 2014
Louis Marquis, secrétaire général de l’ÉTS, Gilles Dubois, vice-président, Exploitation, Gaz Métro, Pierre Dumouchel, directeur général de l’ÉTS, et Sylvain Thériault, président du conseil administratif du FDETS
Plus de 1 000 personnes ont assisté à la prestation de Marc Hervieux et de ses quatre musiciens, dans le cadre du spectacle-bénéfice annuel du FDETS, qui s’est tenu le 15 avril dernier, à la Place-des-Arts. Grâce à cet événement, le FDETS a amassé 143 800 $ qui seront remis à la communauté universitaire.

Rappelons que les sommes amassées permettront de verser des bourses à des étudiants, d’acquérir des équipements de laboratoire, de recruter des professeurs de haut niveau, de favoriser le transfert technologique et la valorisation de l’innovation, ainsi que de soutenir l’entrepreneuriat et les clubs scientifiques étudiants.

L’événement s’est déroulé sous la présidence d’honneur de Gilles Dubois, vice-président, exploitation, chez Gaz Métro. Grâce à la générosité de l’entreprise, près de 300 personnes ont pu assister gratuitement au spectacle.

Le FDETS souhaite remercier Gilles Dubois et Gaz Métro, les patrons et patrons d’honneur du spectacle, de même que tous les donateurs pour leur confiance et leur appui à la formation des ingénieurs.

Pour information
Alexandre Goulet
Bureau du Fonds de développement et du Réseau ÉTS
514 396-8441


NouvellesFil RSS