Mon ÉTS  |  Bibliothèque  |  Bottins  |  Emplois  |  Intranet  |  ENGLISH
2014  

Finale d'ÉTS en spectacle 2014

Le duo de guitaristes Les Mellowmen termine en 1re position

19 mars 2014
Il y avait foule vendredi dernier au Resto-pub 100 génies à l’occasion de la finale locale d’ÉTS en spectacle 2014 où douze étudiants de l’ÉTS sont montés sur scène pour y présenter leur numéro, seul ou en groupe.

C’est le duo de guitaristes Les Mellowmen, composé de Nicolas Gautier et Louis Goethals, deux étudiants à la maîtrise en génie, concentration énergies renouvelables et efficacité énergétique, qui a terminé premier en enflammant le public et les juges avec son style espagnol. Ce sont donc eux qui représenteront l’ÉTS, le 29 mars prochain, lors de la finale nationale d’Univers-Cité en spectacle. L'événement, qui aura lieu au cabaret le Lion d’or de Montréal, regroupera les gagnants des 14 établissements participants, soit 13 universités québécoises et l’Université de St-Boniface, au Manitoba.

La performance hors du commun du groupe Erreur 404, formé de quatre étudiants en génie électrique, soit Marc-Antoine Bazinet, Gabriel Dupras, Julien Lévesque et
Alexandre Lupien-Bédard, leur a valu la deuxième place.

Le groupe de musique Les Cornets, composé de Maxim Brisson, Justin St-Jean, Vincenzo D’Agostino, tous trois en génie mécanique, et de Camille Dion-Morissette, étudiante en génie de la production automatisée, a pour sa part reçu le prix Coup de cœur.

En plus d’un montant en argent, les finalistes ont reçu des trophées drôlement bien conçus par les étudiants Martin Lambert et Médéric Lafleur impliqués dans les Jeux de Génie ÉTS.

La soirée n’aurait pas été aussi réussie sans la participation de Kevin Daigle (étudiant en génie de la production automatisée) qui a tenu l'assistance en haleine avec son slam et de l’auteur-compositeur-interprète Marc-André Bégin (étudiant en génie mécanique) qui a su faire vibrer les spectateurs avec ses compositions.

Pour assister à la finale nationale d’Univers-Cité en spectacle, qui aura lieu au Lion d'Or, vous pouvez vous procurer des billets (12 $ en prévente ou 15 $ à la porte) sur la billetterie en ligne des Activités culturelles de l’UdeM au www.sac.umontreal.ca/billetterie ou au 514 343-6524.

Voir aussi :
Univers-Cité en spectacle
Page Facebook ÉTS en spectacle


Pour information
Stephanie-Élizabeth Le Sieur
Services aux étudiants
514 396-8800 p. 7637

NouvellesFil RSS