Mon ÉTS  |  Bibliothèque  |  Bottins  |  Emplois  |  Intranet  |  ENGLISH
2014  

Coop ÉTS

Récipiendaire de deux prix au Gala COOPSCO 2014

12 mai 2014
Carole Verreault, Caisse d'économie solidaire Desjardins, en compagnie de Hussein Suprême, Sarah Fortin et Jean-François Belleau, de Coop ÉTS
Le 2 mai dernier, la Coop de l’ÉTS a remporté les prix « Meilleures pratiques sociales » et « Coopérative de l’année », lors du Gala COOPSCO 2014 visant à faire la promotion des initiatives du réseau des coopératives en milieu scolaire.

Remis par la Fédération québécoise des coopératives en milieu scolaire (FQCMS), en collaboration avec Desjardins, le prix « Meilleures pratiques sociales » a été décerné à la Coop en reconnaissance de sa bonne gouvernance, de l’excellence de ses relations avec la communauté, de ses nombreuses actions d’éducation coopérative ainsi que de ses pratiques remarquables dans la gestion des ressources humaines.

Pour couronner la soirée, la Coop a aussi raflé le très convoité prix de « Coopérative de l’année », soulignant ainsi le très haut niveau de réussite de la coopérative, à tous les égards. Elle s’est démarquée par l’équilibre des trois sphères du développement durable : sociale, économique et environnementale.

« Nous avons fait plusieurs changements au cours de la dernière année, notamment au magasin, nous avons fait une démarche d’optimisation de changement. C’est une belle récompense pour tous ces changements que nous avons vécus », a soutenu Sarah Fortin, directrice générale de la coopérative.

Félicitations à toute l’équipe de la Coop pour ces prix hautement mérités et pour sa contribution au rayonnement du phénomène coopératif.

Pour en savoir plus :
Vidéo – Coop ETS :



Pour information
Chantal Crevier
Service des communications – ÉTS
514 396-8800, poste 7893

NouvellesFil RSS