Mon ÉTS  |  Bibliothèque  |  Bottins  |  Emplois  |  Intranet  |  ENGLISH
2014  

Cérémonie annuelle de remise de bourses

Plus de 575 000 $ remis aux récipiendaires

5 mai 2014
Lyne Despaties, conseillère sénior, acquisition de talents chez Rio Tinto, a remis une bourse des cycles supérieurs à Richard Arsenault, étudiant au doctorat en génie à l’ÉTS.
Le Fonds de développement de l’ÉTS a présenté, en mars dernier, la 21e édition de la cérémonie de remise de bourses. Plus de 575 500 $ ont été versés à des étudiants, des clubs scientifiques et à des  regroupements étudiants ainsi qu’à des entreprises en démarrage du Centech ÉTS par une centaine d’entreprises et organisations donatrices.
 
Les récipiendaires ont été récompensés pour la qualité de leurs résultats scolaires, leurs projets entrepreneuriaux, leur persévérance, leur intérêt pour un choix de carrière ou leur engagement au sein de la vie universitaire.
 
Quant aux entreprises et aux organisations donatrices, elles ont pu profiter de l’occasion pour repérer les jeunes talents qui seront bientôt disponibles sur le marché de l’emploi, tout en bénéficiant d’une visibilité annuelle auprès de la communauté universitaire et d’autres partenaires du milieu des affaires de l’ÉTS.
 
Le Service de l’enseignement coopératif a profité de l’occasion pour décerner les parchemins honorifiques du Cercle des plus importants employeurs de stagiaires. Ces parchemins sont remis pour honorer 50 employeurs de stagiaires qui se sont distingués par le nombre d’étudiants engagés et par la qualité des stages offerts pour l’année 2013 (56 cette année en raison de certaines égalités).
 
Le FDÉTS tient à remercier les donateurs et à féliciter les récipiendaires de cette 21e cérémonie de remise de bourses.
 
 
Pour en savoir plus :
 
Programme de la cérémonie
Portail  eBourses
Photos de la cérémonie
Webdiffusion de la cérémonie 
Pour information
Renseignements :
Bureau du Fonds de développement et du Réseau ÉTS
514 396-8441

NouvellesFil RSS