Mon ÉTS  |  Bibliothèque  |  Bottins  |  Emplois  |  Intranet  |  ENGLISH
2013  

Prix universitaires de l'OIQ

Isabelle Galarneau de l'ÉTS reçoit le premier prix

10 avril 2013
Isabelle Galarneau, étudiante en génie électrique à l'ÉTS, a reçu le premier Prix universitaire du Mérite (7 500 $) lors du Gala de l’excellence 2013 de l’Ordre des ingénieurs du Québec (OIQ) le 8 avril. Son prix lui a été remis par Daniel Lebel, président de l'OIQ.

Afin d'encourager la relève en génie, l'OIQ et la Fondation de l'OIQ remettent à chaque année trois prix universitaires du Mérite à des étudiants dont les résultats scolaires ainsi que l'engagement social et communautaire témoignent des valeurs de la profession.

Isabelle Galarneau est une étudiante au parcours atypique qui aime bien mélanger les arts et le génie. Entre autres implications, elle a été trésorière du club OMER et est coordonnatrice d’ÉTS en spectacle depuis 2010.

Bénévole lors de plusieurs activités des Services aux étudiants et de l’AÉÉTS, Isabelle réussit à conjuguer études et activités parascolaires tout en conservant une moyenne cumulative presque parfaite. Ses camarades à l’ÉTS et ses collègues chez Hydro Québec TransÉnergie lors de ses stages ont pu apprécier son professionnalisme, sa curiosité et son grand sens de l’organisation.


Isabelle Galarneau et les membres du comité organisateur d'ÉTS en spectacle 2013
Pour information
Sébastien Langevin
Service des communciations - ÉTS
514 396-8664


NouvellesFil RSS