Mon ÉTS  |  Bibliothèque  |  Bottins  |  Emplois  |  Intranet  |  ENGLISH
2013  

Développement du campus

L'ÉTS aura sa Maison des étudiants

27 mai 2013
Le 27 mai, le ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche, de la Science et de la Technologie a donné son feu vert au projet de Maison des étudiants de l’ÉTS.



Populaire dans les universités de niveau international, la Maison des étudiants viendra unifier le campus de l’ÉTS. Ce sera un lieu d’échanges et d’activités qui offrira un espace de vie rassembleur et convivial pour toute la communauté étudiante.

Avec un investissement prévu de plus de 35 millions $, la Maison occupera une superficie de 130 000 pieds carrés répartis sur cinq étages et regroupera notamment les Services aux étudiants, l’Association des étudiants et le Service du perfectionnement. De plus, on y retrouvera un espace café-étude, un grand atrium, une place publique, et, ajouts très importants pour le campus et pour Griffintown, une caisse Desjardins, une pharmacie Jean Coutu et une clinique médicale.



La Maison des étudiants sera érigée dans la partie nord du quadrilatère formé par les rues Notre-Dame, Murray, William et Eleanor. La décontamination du terrain se fera dans les prochaines semaines et la construction débutera avant la fin de l’été pour être terminée en 2015.
Pour information
Sébastien Langevin
Service des communications - ÉTS
514 396-8664

NouvellesFil RSS