Mon ÉTS  |  Bibliothèque  |  Bottins  |  Emplois  |  Intranet  |  ENGLISH
2013  

Campagne Centraide 2012

Un prix pour l'ÉTS qui rejaillit sur toute la communauté

17 avril 2013
Des membres du comité Centraide 2012 à l'ÉTS : Brigitte Dion, Antoine Landry, Éric Francoeur et Richard Chenier (directeur de campagne)
Pour la contribution de ses employés à la campagne Centraide tenue à la fin de 2012, l'ÉTS a reçu le 16 avril le prix Solidaire, secteur public. La Société de transport de Montréal, la Ville de Longueuil et l'École Polytechnique étaient également en lice dans cette catégorie.

Ces prix remis annuellement par Centraide rendent hommage au leadership et à l'engagement des entreprises, organisations et syndicats qui l'appuient. L'ÉTS s'est démarquée par l'impressionnante augmentation de 43 % des sommes amassées en 2012 par rapport à l'année précédente et la diversité des moyens mis de l'avant pour recueillir des dons.

Sous la direction de Richard Chénier (directeur du Service du perfectionnement à l'ÉTS), qui a agi à titre de directeur de campagne Centraide 2012, et d'Isabelle Jean, son adjointe qui l'a secondé dans cette mission, près d'une trentaine de personnes se sont directement impliquées dans les activités de sollicitation. La générosité du personnel et des étudiants a permis de dépasser l'objectif fixé à 50 000 $.

Pour information
Brigitte Dion
Service des communications
514 396-8986

NouvellesFil RSS