Mon ÉTS  |  Bibliothèque  |  Bottins  |  Emplois  |  Intranet  |  ENGLISH
2012  

Fonds de développement de l'ÉTS

143 000 $ amassés lors du spectacle-bénéfice annuel

23 avril 2012
Le 11e spectacle bénéfice annuel du Fonds de développement de l’ÉTS (FDÉTS) s'est tenu au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts le 17 avril sous la présidence d’honneur de Michel Grenier, vice-président et directeur général de Thales Canada et diplômé de l'ÉTS.

Plus de 1200 personnes ont assisté à la prestation de la chanteuse Marie-Chantal Toupin, ce qui a permis au FDÉTS de recueillir l'impressionnante somme de 143 000 $.


Normand Lalonde, directeur du Bureau du Fonds de développement et du Réseau ÉTS, Rocky Roy, président du c.a. du FDÉTS et vice-président principal - Montréal et région de Pomerleau, Michel Grenier, président d’honneur de l’événement, et Yves Beauchamp, directeur général de l’ÉTS, ont dévoilé les profits du spectacle.

En plus de verser des bourses à des étudiants de l'École, le sommes amassées par le FDÉTS permettent de renouveler des équipements de laboratoire, d’attirer des professeurs de haut niveau, de maintenir la capacité d’accueil d’étudiants provenant de l’extérieur de Montréal, de favoriser le transfert technologique et la valorisation de l’innovation et de maintenir l'aide aux clubs étudiants participant à des compétitions internationales.

Le FDÉTS tient à remercier sincèrement Michel Grenier et Thales Canada, tous les patrons d’honneur et tous les donateurs pour leur confiance et leur appui à la formation de meilleurs ingénieurs.

Voir aussi :
Fonds de développement de l'ÉTS
Pour information
Alexandre Goulet
Bureau du Fonds de développement et du Réseau ÉTS
514 396-8625


NouvellesFil RSS