Mon ÉTS  |  Bibliothèque  |  Bottins  |  Emplois  |  Intranet  |  ENGLISH
2012  

Direction générale de l'ÉTS

Yves Beauchamp ne sollicitera pas un troisième mandat

16 novembre 2012
Yves Beauchamp lors du Sommet de Montréal sur l'innovation
M. Dominique Nadeau, président du conseil d'administration de l'ÉTS, confirme que M. Yves Beauchamp ne sollicitera pas un troisième mandat au poste de directeur général.

Après plus de 10 années fructueuses à la barre de l’ÉTS, Yves Beauchamp estime qu’il est temps de laisser la place à une personne qui poursuivra le développement de l’École selon sa propre vision.

Dans une lettre transmise au président du conseil d’administration de l’ÉTS et à la présidente de l’Université du Québec, M. Beauchamp indique qu’il assumera avec la même assiduité, le même intérêt et la même passion l’ensemble de ses responsabilités jusqu’à la fin de son mandat en juin 2013, et il demeurera entièrement disponible afin d’assurer une transition harmonieuse vers la nouvelle direction.

Lettre de M. Beauchamp du 15 novembre 2012

Tel que prévu aux règlements de l'Université du Québec et avec l'appui de M. Louis Marquis, secrétaire général de l’ÉTS, un appel de candidatures sera lancé dans les prochains mois.

Avant cet appel de candidatures, le conseil d’administration de l’École et l’Assemblée des gouverneurs de l’Université du Québec devront nommer des représentants au comité de sélection. Le règlement prévoit que c’est la présidente de l’Université du Québec qui présidera ce comité.

Pour plus d’information, vous pouvez consulter le Processus de consultation en vue de la désignation des chefs d’établissement sur le site de l’Université du Québec.
Pour information
Antoine Landry
Directeur des communications – ÉTS
514 396-8410


NouvellesFil RSS