Mon ÉTS  |  Bibliothèque  |  Bottins  |  Emplois  |  Intranet  |  ENGLISH
2011  

Soccer universitaire

Les Piranhas se démarquent au championnat provincial

30 mars 2011
Le 26 mars, l’équipe de soccer des Piranhas de l’ÉTS prenait part au championnat provincial de soccer intérieur intersectoriel 7 contre 7 au Centre Alphonse-Desjardins à Trois-Rivières.

Les étudiants de l’ÉTS se sont imposés par la marque de 2-0 en quart de finale contre le Cégep de Sainte-Foy. En demi-finale, les Piranhas se sont inclinés devant le Collège François-Xavier-Garneau.

L’équipe des Piranhas a reçu une mention d’excellence pour l’éthique sportive. Ce titre a été accordé aux étudiants de l’ÉTS en raison du comportement exemplaire des joueurs au cours de la saison 2010-2011. Les Piranhas avaient déjà remporté ce titre en 2008.

En plus de cet honneur, trois étudiants de l’ÉTS ont été invités à participer au match des étoiles du circuit : le gardien de but François Sauvé (génie mécanique), le défenseur José Luis Mechanto Smaritano (génie de la production automatisée), ainsi que l’attaquant et meilleur compteur de la ligue Xavier Tremblay-Rosa (génie de la production automatisée). Les Piranhas ont ainsi pu clore de belle façon la saison 2010-2011.

Félicitations à tous les joueurs !


En arrière : Éric Laliberté (Centre sportif ÉTS), Joan Hereter Gregori, Nejjary Khalid, Jimmy Rivas, Julian Gill, José Luis Mechato Smaritano, Andres Esteban Leiva Soto, Jimy Trigillo, Roger Garcia Barcelo, Vincent Laporte, Mauricio Salazar (entraîneur)
En avant : William Orsonneau, Hugues Aman Kelasse, Luka Poudrier, François Sauvé, Jérémy Harvé, Benjamin Pons, Xavier Tremblay-Rosa

Voir aussi
Les Piranhas de l'ÉTS
Classement 2011 - Fédération québécoise du sport étudiant
Pour information
Mireille Provost
Centre sportif ÉTS
514 396-8800, poste 7572

NouvellesFil RSS