Mon ÉTS  |  Bibliothèque  |  Bottins  |  Emplois  |  Intranet  |  ENGLISH
2011  

Soccer universitaire

Les Piranhas de l'ÉTS en bonne voie de conserver leur titre de champions

23 février 2011
Le 12 février, l’équipe de soccer des Piranhas de l’ÉTS était au Centre Alphonse-Desjardins de Trois-Rivières pour participer à son deuxième tournoi dans la catégorie 7 contre 7.

Les étudiants de l’ÉTS ont remporté les matchs contre les équipes de l’Université Bishop’s et du Cégep Sainte-Foy et ils ont terminé à égalité face à l’UQAC et au Collège Lionel-Groulx.

Le joueur Xavier Tremblay-Rosa continue de se démarquer. L’étudiant en génie de la production automatisée a compté 7 des 12 buts de l’ÉTS durant le tournoi.

L’entraîneur Mauricio Salazar est très satisfait du travail de ses joueurs et considère que l’équipe est en excellente position pour conserver le titre de championne de cette catégorie.

Actuellement, les Piranhas figurent au deuxième rang du classement Ouest, avec trois victoires, trois matchs nuls et une défaite.

L’équipe de soccer des Piranhas de l’ÉTS disputera son prochain tournoi le 12 mars au Cégep Marie-Victorin.


Sur la photo, debout : Éric Laliberté (Centre sportif ÉTS), Joan Hereter Gregori, Nejjary Khalid, Jimmy Rivas, Julian Gill, José Luis Mechato Smaritano, Andres Esteban Leiva Soto, Jimy Trigillo, Roger Garcia Barcelo, Vincent Laporte, Mauricio Salazar (entraîneur)
Assis : William Orsonneau, Hugues Aman Kelasse, Luka Poudrier, François Sauvé, Jérémy Harvé, Benjamin Pons, Xavier Tremblay-Rosa.
Pour information
Mireille Provost
Technicienne en animation sportive
514 396-8800, poste 7572

NouvellesFil RSS