Mon ÉTS  |  Bibliothèque  |  Bottins  |  Emplois  |  Intranet  |  ENGLISH
2011  

Club de karaté de l’ÉTS

L’ÉTS participe à la compétition de l’Association de karaté JKA du Québec

12 mai 2011
Charles-François Caron, diplômé en génie logiciel, Idrissa Coulibaly, étudiant à la maîtrise en génie de la production automatisée, Hugo Degroote, étudiant à la maîtrise en génie de l’environnement, et Philippe Forest, étudiant à la maîtrise en génie mécanique, ont participé au Championnat provincial de l’Association de karaté JKA du Québec le 10 avril à St-Hubert.


Carles-François Caron, Philippe Forest, Louis-A. Dessaint, entraîneur et directeur du Département de génie électrique, Hugo Degroote et Idrissa Coulibaly

Ces quatre membres du Club de karaté de l’ÉTS ont tous très bien performé. Philippe Forest a remporté la troisième place pour son kata et la première place lors des combats dans la catégorie des ceintures de couleurs. Charles-François Caron a obtenu la deuxième place pour son kata et a terminé au troisième rang lors des combats dans la catégorie des ceintures brunes. Hugo Degroote s’est classé en quatrième position lors des combats dans la catégorie des ceintures noires.

La prochaine compétition à laquelle participeront les karatékas de l’ÉTS aura lieu le 22 mai à 14 h au Centre sportif de l’ÉTS. Le public est invité à y assister.

Voir aussi :
Association de karaté JKA du Québec
Pour information
Mireille Provost
Centre sportif ÉTS
514-396-8800, poste 7572


NouvellesFil RSS