Mon ÉTS  |  Bibliothèque  |  Bottins  |  Emplois  |  Intranet  |  ENGLISH
2010  

Soccer interuniversitaire

Les Piranhas de l'ÉTS grands champions provinciaux

31 mars 2010
Les séries éliminatoires de la ligue de soccer masculin intérieur intersectoriel (7 contre 7) de la Fédération québécoise du sport étudiant avaient lieu à Trois-Rivières le 27 mars. Un tournoi où les Piranhas de l'ÉTS se sont donnés à fond afin d'arracher le titre de champions provinciaux.

L’ÉTS a d'abord affronté le Collège Champlain-Saint-Lambert en demi-finale. La victoire de 2-0 des Piranhas a été une belle revanche puisque l’an dernier, le Collège Champlain-Saint-Lambert avait battu l'ÉTS. L'équipe de l’ÉTS a ainsi accédé à la finale et affronté l'équipe de l’Université du Québec à Chicoutimi. La partie s’est terminée 3-2 en faveur des Piranhas.

C'est la première fois qu'une équipe sportive de l'ÉTS est couronnée championne provinciale du circuit universitaire. Sept mois de travail et d’entraînement intense ont permis aux joueurs d’accomplir cet exploit.

Trois joueurs de l’ÉTS ont été sélectionnés pour faire partie des équipes étoiles : Sébastien Tilmant et Nahil Behamadi au sein de la première équipe étoile, et Xavier Tremblay-Rosa, de la deuxième.

Félicitations à tous les membres de l’équipe de soccer des Piranhas. Félicitations au gardien de but Francis Mailhot qui a réussi des arrêts spectaculaires!

Pour prendre connaissance des résultats, du classement et du calendrier des parties, consultez le site Internet de la Fédération québécoise du sport étudiant au www.fqse.qc.ca sous l’onglet «Sport universitaire».

Pour information
France Grégoire
Technicienne en animation sportive
514 396-8800, poste 7572

NouvellesFil RSS