Mon ÉTS  |  Bibliothèque  |  Bottins  |  Emplois  |  Intranet  |  ENGLISH
2010  

Prix d'excellence 2010 - Michèle St-Jacques

La professeure Michèle St-Jacques reçoit un prix pour sa contribution exceptionnelle

4 novembre 2010
Yves Beauchamp, directeur général de l'ÉTS, et Michèle St-Jacques
Michèle St-Jacques, professeure au Département de génie de la construction et chercheure au Laboratoire universitaire sur les chaussées, routes et enrobés bitumineux, a reçu le Prix d'excellence pour une contribution exceptionnelle à la qualité de l'environnement éducatif, lors de la collation des grades de l'ÉTS, le 31 octobre 2010 à la Place des Arts.

À l'ÉTS depuis 1998, Michèle St-Jacques s'est très fortement engagée auprès des étudiants. Ses actions pour attirer les étudiants dans les programmes scientifiques se poursuivent au-delà de l'inscription et sont marquées par son désir de voir s'épanouir ses étudiants. La persévérance aux études, l'aide aux étudiants en difficulté et le soutien aux clubs scientifiques et technologiques de l'ÉTS constituent des éléments majeurs de l'engagement de Michèle St-Jacques auprès des étudiants.

Le Prix d’excellence pour une contribution exceptionnelle à la qualité de l’environnement éducatif est accordé à Michèle St-Jacques pour les actions qu'elle mène afin de créer un environnement éducatif de qualité et son engagement actif auprès des étudiants.


Michèle St-Jacques entourée de son équipe responsable de l'organisation de la compétition Pontpop 2010

Voir aussi:
Laboratoire universitaire sur les chaussées, routes et enrobés bitumineux
Compétition Pontpop

Pour information
Manon Lamoureux
Service des communications
514-396-8973

NouvellesFil RSS