Mon ÉTS  |  Bibliothèque  |  Bottins  |  Emplois  |  Intranet  |  ENGLISH
2010  

Prix d'excellence 2010 - Nicola Hagemeister

La professeure Nicola Hagemeister reçoit un prix d'excellence en enseignement

3 novembre 2010
Yves Beauchamp, directeur général de l'ÉTS, et Nicola Hagemeister
Nicola Hagemeister, professeure au Département de génie de la production automatisée et chercheure au Laboratoire de recherche en imagerie et orthopédie, a reçu le prix d'excellence en enseignement lors de la collation des grades de l'ÉTS, le 31 octobre 2010 à la Place des Arts.

À l'ÉTS depuis 6 ans, Nicola Hagemeister se distingue par la qualité constante de son travail, par son approche très mature et très inclusive des différents aspects de la tâche de professeure, notamment par un souci remarquable d'intégrer ses recherches à l'enseignement de 1er cycle, ou en assurant un rôle de mentor, illustrant un grand engagement et un grand intérêt pour l'apprentissage des étudiants.

Très estimée de ses étudiants, elle reçoit des évaluations constamment supérieures à la moyenne et qui dénotent une très forte appréciation de ses qualités personnelles et professionnelles.

Le prix d'excellence en enseignement est accordé à Nicola Hagemeister pour ses qualités de pédagogue, tant dans son enseignement que dans l'encadrement des étudiants, et pour sa préoccupation constante à l'égard de la qualité et de la pertinence du contenu de ses cours.



Voir aussi:
Un nouvel outil pour caractériser les lésions au genou
Laboratoire de recherche en imagerie et orthopédie



Pour information
Manon Lamoureux
Service des communications
514-396-8973

NouvellesFil RSS