Mon ÉTS  |  Bibliothèque  |  Bottins  |  Emplois  |  Intranet  |  ENGLISH
2010  

Les succès du Centech

GG Telecom nommée Meilleure entreprise manufacturière et Meilleure entreprise innovante

25 mai 2010
Yan et Sébastien Gagnon
Montréal – Les fondateurs de GG Telecom, une entreprise issue du Centre de l'entrepreneurship technologique (Centech) de l'ÉTS, ont une fois de plus de quoi être fiers. Après avoir remporté en 2009 les titres de Meilleure entreprise pour le Québec et pour le Canada de la Fondation canadienne des jeunes entrepreneurs (FCJE), ce dernier assorti d’une bourse de 20 000 $, voilà que l’entreprise victoriavilloise vient de recevoir deux honneurs lors du 27e Panthéon de la performance de la Chambre de commerce et d’industrie des Bois-Francs et de l’Érable (CCIBF).

En effet, le 14 mai dernier, la CCIBF a reconnu GG Telecom comme la Meilleure entreprise manufacturière et la Meilleure entreprise innovante.

GG Telecom se spécialise dans la conception et la fabrication de systèmes de surveillance portatifs ainsi que de détecteurs de mouvement sans fil reliés à un téléavertisseur.

Les frères Yan et Sébastien Gagnon, respectivement ingénieur diplômé de l'ÉTS et administrateur diplômé de l'UQAM, ont d’abord établi leur entreprise à Montréal, pour revenir dans leur ville natale en 2008. «Cela ne s’est pas fait tout seul. Nous sommes une bonne équipe! Nous avons maintenant 18 employés et l’entreprise a bien évolué depuis ses débuts», a déclaré Yan Gagnon.

Voir aussi:
GG Telecom
Centre de l'entrepreneurship technologique de l'ÉTS



Pour information
Hélène Sampson
Centech
514 396-8800, poste 7757

NouvellesFil RSS