Mon ÉTS  |  Bibliothèque  |  Bottins  |  Emplois  |  Intranet  |  ENGLISH
2010  

Golf universitaire

Championnat provincial universitaire de golf
Les honneurs pour Mylène Chalifoux

14 octobre 2010
Mylène Chalifoux
Montréal, le 13 octobre 2010 - Mylène Chalifoux a remporté le Championnat provincial universitaire de golf le 6 octobre au Club Laval-sur-le-Lac. L'étudiante en génie de la construction à l'ÉTS a complété le parcours avec un pointage de 70 (deux coups sous la normale). Il s'agit d'un deuxième titre en trois ans pour celle qui vient d'être nommée Athlète féminine de la semaine par la Fédération québécoise du sport étudiant.

Mylène s'est jointe à l'équipe de golf interuniversitaire des Piranhas de l'ÉTS en 2008 et elle a remporté son premier titre la même année. Une blessure a malheureusement affecté sa performance en 2009, mais après un intense travail de préparation, elle est maintenant de retour en force!

L'équipe de golf des Piranhas compte maintenant une autre fille dans ses rangs. Mary Lou Levasseur, également étudiante en génie de la construction, a livré une excellente performance pour sa première saison au sein de l'équipe.

Quant au circuit masculin du Championnat universitaire, l'équipe de l'ÉTS s'est classée au 7e rang sur 12 équipes participantes. Le niveau de la compétition atteint des niveaux de plus en plus élevés et l'ÉTS est fière de ses étudiants athlètes qui ne ménagent pas les efforts et les heures d'entraînement.


Sébastien Gagné, David Florant, Ken Morissette, Alexis Christen, Hugo Brunet
Francis Turgeon, Mary Lou Levasseur, Danny De Courval (entraîneur), Mylène Chalifoux, Marc-Alexandre Mercier

Pour information
Mireille Provost
Centre sportif ÉTS
514-396-8639


NouvellesFil RSS