Mon ÉTS  |  Bibliothèque  |  Bottins  |  Emplois  |  Intranet  |  ENGLISH
2010  

Chambre de commerce du Sud-Ouest

Yves Beauchamp nommé Personnalité UNIO 2010

29 novembre 2010
Brigitte Beauchemin, présidente de la CCISOM, Yves Beauchamp et Benoit Dorais, maire de l'arrondissement du Sud-Ouest
Le 25 novembre dernier, Yves Beauchamp, directeur général de l’ÉTS, a été nommé Personnalité UNIO 2010 dans le cadre du Concours UNIO organisé par la Chambre de commerce et d'industrie du Sud-Ouest de Montréal (CCISOM). Cette distinction lui a été décernée lors du Gala UNIO devant plus de 250 invités et décideurs du Sud-Ouest de Montréal.

Depuis qu'Yves Beauchamp a pris la direction de l'ÉTS, en 2002, l'École a pris une expansion importante, en nombre d'étudiants, mais également en superficie, poursuivant ainsi un développement immobilier qui contribue grandement à la revitalisation d'un quartier à fort potentiel. Une expansion qui dépasse même les frontières du campus puisque l'École assure le leadership du projet de Quartier de l'innovation, un projet structurant qui reliera le Sud-Ouest au centre-ville et au Vieux-Montréal.

Yves Beauchamp a été le maître d'oeuvre de restructurations importantes à l'ÉTS. Il a mis de l'avant les éléments gagnants visant à accroître l'internationalisation de l'École et travaille ardemment à faire de l'ÉTS un modèle phare en ce qui a trait aux partenariats entre universités et industrie. Bien ancrée dans son milieu, l'École conserve malgré sa croissance des liens solides avec les acteurs locaux, comme le Regroupement économique et social du Sud-Ouest (RÉSO) et l'École primaire de la Petite Bourgogne.

Voir aussi :
Le prix Personnalité UNIO 2010 est décerné à Yves Beauchamp - Article paru dans La Voix Populaire
Vers un Quartier de l'innovation au centre-ville de Montréal - Présentation à la Commission sur le développement économique de Montréal
Pour information
Sébastien Langevin
Service des communications
514 396-8664


NouvellesFil RSS