Mon ÉTS  |  Bibliothèque  |  Bottins  |  Emplois  |  Intranet  |  ENGLISH
2009  

Univers-Cité en spectacle

Le bassiste Marco Rodi, étudiant en génie des TI, remporte le prix Coup de coeur

15 avril 2009
Le bassiste solo Marco Rodi, étudiant en génie des technologies de l'information à l’ÉTS, a charmé le jury lors de la finale d’Univers-Cité en spectacle, présentée au Théâtre du Cégep de Trois-Rivières le 9 avril. Grâce à une prestation enflammée à la basse, il a remporté le prix Coup de cœur du jury.

marcorodi_04_09.jpg
Marco Rodi, de l'ÉTS, Andrée-Anne Lamelin, de l'Université de Sherbrooke, et Mathieu Parent, de l'UQAT

Depuis maintenant cinq ans, Univers-cité en spectacle met en valeur les talents artistiques d’étudiants de tous horizons. Les artistes des huit universités ont présenté des numéros de qualité, tous très divertissants. Pour une deuxième année, c'est une artiste de l’Université de Sherbrooke qui a gagné le premier prix. La 2e position a été décernée à un conteur de l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue.

Marco Rodi a commencé à jouer de la basse en 2001. Sur son site web, il explique qu’à l’époque, il n’avait pas d’intérêts, il détestait les sports, il détestait l’art... en fait, il détestait tout, sauf les jeux vidéos. Et aujourd’hui, en plus d’être un musicien hors-pair, il est en deuxième année au baccalauréat en génie des TI.

Félicitations Marco Rodi!

Voir aussi :
Site de Marco Rodi

 

Pour information
Sébastien Langevin
Service des communications
514-396-8973

NouvellesFil RSS