Mon ÉTS  |  Bibliothèque  |  Bottins  |  Emplois  |  Intranet  |  ENGLISH
2009  

Sport universitaire

L'équipe de soccer de l'ÉTS passe en demi-finale

18 mars 2009
Équipe de soccer les Piranhas 2008-2009
Le 14 mars 2009, à l'issue du 3e tournoi de soccer intérieur de la Ligue de soccer universitaire du Québec, les Piranhas de l'ÉTS ont maintenu leur 2e position au classement général, se qualifiant ainsi pour les demi-finales.

Dès la première partie au Complexe Multisport de Saint-Eustache, les joueurs ont démontré leur désir de participer aux demi-finales en battant l'équipe de l'Université Bishop's 5 à 1. Le match contre le Collège Champlain-St-Lambert a été plus ardu. En première demie, le Collège Champlain-St-Lambert menait la partie 3 à 0. Les Piranhas se sont dépassés et ont réussi une remontée spectaculaire pour terminer la partie avec la marque de 3 à 3. La dernière partie de l’équipe de l’ÉTS, contre l’Université du Québec en Outaouais, s'est terminé par la marque finale de 2 à 2.

Grâce aux efforts fournis par tous les membres de l’équipe, l’ÉTS conserve son 2e rang au classement des sept équipes et passe directement en demi-finale. L’équipe est la seule ne comptant aucune défaite au tableau et les Piranhas ont la meilleure défense de la ligue puisqu'ils ont accordé seulement 16 buts au total, comparativement à 21 pour l’équipe de François-Xavier-Garneau au 1er rang du classement.

Les séries auront lieu le 28 mars 2009 au Centre Alphonse-Desjardins à Trois-Rivières.

Pour connaître les résultats, le classement et le calendrier des parties, consultez le site de la Fédération québécoise du sport étudiant (FQSE) sous l’onglet « Sport universitaire ».


Pour information
France Grégoire
Centre sportif de l'ÉTS
514-396-8800, poste 7572


NouvellesFil RSS