Mon ÉTS  |  Bibliothèque  |  Bottins  |  Emplois  |  Intranet  |  ENGLISH
2009  

Sport universitaire

Le bronze pour l'équipe de soccer des Piranhas de l'ÉTS

6 avril 2009
Équipe de soccer les Piranhas 2008-2009
Le 28 mars 2009, à l'issue des séries éliminatoires de soccer intérieur de la Ligue de soccer universitaire du Québec, les Piranhas de l'ÉTS ont remporté pour la toute première fois la médaille de bronze.

Malgré une défaite de 3 à 1 contre le Collège Champlain-St-Lambert en demi-finale, les joueurs des Piranhas ont remporté la finale pour le bronze contre l’équipe de l’UQAC au Centre Alphonse-Desjardins à Trois-Rivières par la marque de 4 à 3. La nouvelle stratégie offensive établie par les entraîneurs Yassine Bentaleb et Karim Jaafoura a porté fruit!

En plus de leur médaille, Bertrand Philippe, attaquant milieu, Sébastien Tilmant, capitaine de l’équipe et attaquant, et François Sauvé, gardien de but, ont été nommés membres de l’équipe étoile. L’assistant entraîneur Karim Jaafoura est très heureux de l’implication de tous les joueurs de l’équipe.

Pour connaître les résultats complets et le classement, consultez le site de la Fédération québécoise du sport étudiant (FQSE) sous l’onglet « Sport universitaire ».

Pour information
France Grégoire
Centre sportif de l'ÉTS
514-396-8800, poste 7572

NouvellesFil RSS