Mon ÉTS  |  Bibliothèque  |  Bottins  |  Emplois  |  Intranet  |  ENGLISH
2009  

Soccer interuniversitaire

Début de saison enlevant pour les Piranhas de l'ÉTS

5 février 2009
L’équipe de soccer de l’ÉTS a débuté sa saison en force samedi dernier au Complexe Multisport de Saint-Eustache.

Les joueurs des Piranhas ont fait preuve de détermination tout au long du tournoi. Ils ont d’abord battu l’équipe du Collège Champlain-St-Lambert par la marque de 2 à 1. Ils ont par la suite affronté l’équipe championne de l’an dernier, le Collège François-Xavier Garneau, pour terminer par une marque égale de 2 à 2. Finalement, l’ÉTS a totalement dominé la 3e partie contre l’Université du Québec en Outaouais. Le pointage final : 7 à 2.

Les entraîneurs et anciens membres de l’équipe, Yassine Bentaleb et Karim Jaafoura, ont instauré cette année un nouveau système d’entraînement et de jeu. Ces changements semblent porter fruit puisque après seulement trois parties, l’ÉTS figure au 2e rang du classement des 7 équipes.

La saison s’annonce prometteuse pour les Piranhas en soccer intérieur. Le prochain tournoi aura lieu le samedi 14 février au Centre Alphonse-Desjardins à Trois-Rivières.

Pour voir les résultats, le classement et le calendrier des parties, consultez le site Internet de la Fédération québécoise du sport étudiant au www.fqse.qc.ca sous l’onglet « Sport universitaire ».
Pour information
France Grégoire
Centre sportif de l'ÉTS
514-396-8800, poste 7572

NouvellesFil RSS