Mon ÉTS  |  Bibliothèque  |  Bottins  |  Emplois  |  Intranet  |  ENGLISH
2009  

Golf universitaire

Mylène Chalifoux au Championnat des universités et collèges canadiens

15 juin 2009
Mylène Chalifoux
Mylène Chalifoux, étudiante au baccalauréat en génie de la construction, a représenté l’ÉTS au Championnat des universités et collèges canadiens qui se déroulait du 25 au 29 mai 2009 au King’s Forest Golf Course, à Hamilton, en Ontario.

«C’est vraiment intimidant comme tournoi», a commenté Mylène qui en est à sa première année sur le circuit universitaire de golf. Elle était bien préparée et s’était fixé comme objectif de terminer parmi les dix premières joueuses. Le terrain et les conditions difficiles l'ont surprise. «Il a été plus ardu de me concentrer et ma performance s’en est ressentie.» Mylène termine tout de même 21e au classement général des 52 joueuses.

Selon les différentes statistiques fournies par les organisateurs du Championnat, la représentante de l’ÉTS a terminé en 2e position dans la catégorie du plus grand nombre d’oiselets pour les pars 4 du tournoi.

«Cette expérience m’a fait évoluer. Ça me permet de mieux cibler les faiblesses sur lesquelles je dois travailler», a conclu sereinement Mylène. La joueuse poursuivra l'entraînement en 2009-2010 afin de pouvoir renouveler cette expérience l'an prochain.

Voir aussi :
Association royale de golf du Canada - Fiche de Mylène Chalifoux
Centre sportif de l'ÉTS


Pour information
France Grégoire
Centre sportif de l'ÉTS
514 396-8800, poste 7572

NouvellesFil RSS