Mon ÉTS  |  Bibliothèque  |  Bottins  |  Emplois  |  Intranet  |  ENGLISH
2009  

Bateau dragon

Le club du bateau dragon Phoenix-ÉTS connaît un début de saison remarquable

23 juin 2009
Le club du bateau dragon Phoenix-ÉTS connaît un début de saison remarquable. Les deux équipages de vingt pagayeurs se démarquent dans toutes les compétitions auxquelles ils participent. Tout d'abord, le 6 juin 2009, l'équipe sportive Fireball a participé à la 13e régate de bateau dragon de Pickering, en Ontario. Phoenix a remporté la première place étudiante et s'est qualifié du même coup pour la prestigieuse finale de la division A.

Les 20 et 21 juin, lors de la finale de la division A, à Ottawa, Fireball s'est illustré en remportant la coupe Enseignement.

Aussi, le 13 juin se tenait la toute première compétition de la nouvelle équipe récréative de Phoenix-ÉTS, Waterball. Les recrues ont participé au Knock-Out de Lachine et en ont surpris plus d'un par leur performance.

Après trois années d'absence, le bateau dragon de l'ÉTS revient en force! La quarantaine de membres du club sont gonflés à bloc. Ça promet pour les prochaines compétitions, le 4 juillet à Shawinigan, et les 25 et 26 juillet à Montréal. Les deux équipes Fireball et Waterball participeront simultanément à ces évènements.

phoenix_06_09.jpg

Voir aussi :
Phoenix-ÉTS

Pour information
Sébastien Langevin
Service des communications
514-396-8664

NouvellesFil RSS