Mon ÉTS  |  Bibliothèque  |  Bottins  |  Emplois  |  Intranet  |  ENGLISH
2008  

Ligue étudiante de soccer

Les Piranhas de l'ÉTS en tête du classement

24 janvier 2008
Les Piranhas de l’ÉTS sont en tête du classement de la nouvelle ligue de soccer intérieur du Sport étudiant. Depuis le début de la saison, l’équipe de l’ÉTS affiche une excellente moyenne de deux victoires, une partie nulle et aucune défaite. Elle se classe ainsi au premier rang de la ligue, à égalité avec l’équipe du Collège de Champlain.

Trois équipes collégiales AAA de même que cinq équipes universitaires s’affrontent dans cette ligue masculine de soccer joué à sept contre sept. Les autres équipes sont les Cavaliers du Collège Champlain, les Blues du Collège Dawson, les Élans du Collège François-Xavier-Garneau, les Gaiters de l’Université Bishop’s, le Nordet de l’UQAR, les Inuk de l’UQAC ainsi que les Torrents de l’UQO.

La nouvelle recrue Sébastien Tilmant, étudiant à la maîtrise, s’est hissé au premier rang des compteurs lors du premier tournoi avec quatre buts, suivi au deuxième rang de Yervant Bijakian, étudiant en génie électrique, avec trois buts.

Le leadership du vétéran et capitaine Carlos Lamoureux, étudiant en génie des technologies de l’information, et le dévouement de l’entraîneur Idriss Ammara, maître d’enseignement au Service des enseignements généraux, expliquent également les résultats exceptionnels de l’équipe.

Le prochain tournoi aura lieu à Trois-Rivières le 16 février. L’ÉTS affrontera les équipes du Collège François-Xavier-Garneau, de l’Université Bishop, de l’UQAR et de l’UQAC.

Voir aussi :
Calendrier des tournois
Pour information
Sébastien Langevin
Service des communications
514 396-8664

NouvellesFil RSS