Sondage du FDÉTS auprès de la communauté universitaire

Diffusion des principaux résultats du sondage 2017

15 septembre 2017


Le Fonds de développement est fier de dévoiler les principaux résultats du sondage qu'il a mené auprès des membres de la communauté universitaire de l'ÉTS au printemps dernier. Le sondage avait pour but de mieux connaître la communauté universitaire et de connaître son opinion à l'égard du FDÉTS afin de soutenir de façon optimale les donateurs et les récipiendaires dans la poursuite de ses activités.

Pour connaître plus de détails sur les résultats du sondage, 
consultez ce document.

Pas moins de 266 répondants ont complété le sondage, qui a eu lieu du 16 mai au 12 juin 2017. Les résultats nous indiquent que les répondants jugent que le FDÉTS effectue un bon travail. Ils jugent également receveoir suffisamment d'information, mais aimeraient en savoir davantage quant à l'utilisation des fonds par le FDÉTS.

Les résultats obtenus ont permis au Fonds de développement d'amorcer une réflexion quant à ses pratiques pour tenir compte de l'opinion des répondants. Ainsi, toute l'équipe du FDÉTS renouvelle son engagement à fournir de l'information pertinente à la communauté, en s'efforçant de mieux faire comprendre comment l'argent est redistribué.

À cet effet, le rapport d'activité 2016-2017 du FDÉTS sera publié sous peu, présentant nos donateurs, récipiendaires et les projets que nous soutenons.

Merci à tous les répondants!
Pour information
Catherine Desrochers
Agente d'information, Campagne majeure
Fonds de développement de l'ÉTS
École de technologie supérieure
514 396-8800 poste 7284

NouvellesFil RSS