Problèmes techniques?
Contactez le Guichet Unique de Services :
  • 514-396-8800
    poste 7979

SIGNETS

SIGNETS (Système intégré de gestion des notes de l'ÉTS) est un service de consultation et de modification du dossier académique.

À qui s'adresse ce service ?
Chaque étudiant peut accéder à Signets sans demande d'accès préalable.
À quelles informations aurai-je accès ?
SIGNETS permet à l'étudiant de :

  • Modifier son mot de passe.
  • Définir une question secrète qui lui permettra de réinitialiser lui-même son mot de passe en cas d'oubli.
  • Consulter ses résultats pour chacune des évaluations de ses cours.
  • Communiquer avec son professeur et ses coéquipiers s'il y a lieu.
  • Générer des documents dont le relevé de notes, le relevé d'inscription-facture, le résultat des tests de classement (mathématiques, sciences et langue) ainsi que l’attestation permettant de bénéficier du tarif réduit de transport en commun de la STM.
  • Apporter des modifications à son dossier tel que s'inscrire à l'aide de ChemiNot, changer son adresse, modifier sa contribution au fonds de développement de l'École ou au fonds de développement durable de l'AÉÉTS.

Enfin, SIGNETS est également un outil de communication entre les enseignants, les étudiants, les directeurs de département et le Bureau du registraire.
Comment utiliser ce service ?
En vous rendant sur le site https://signets-ens.etsmtl.ca/
J'ai besoin d'aide !
Pour tout type de problème rencontré avec ce service, veuillez consulter d'abord la FAQ du site (Aide en ligne). Si vous ne trouvez toujours pas l'information souhaitée, veuillez alors adresser votre demande directement en cliquant sur le lien à cet effet sur le site de SIGNETS (Contactez-nous).

Si vous n'arrivez pas à accéder à SIGNETS, n'hésitez pas à contacter le centre de service  via le portail GUS ou par téléphone au poste 7979.