Activités à venir

 
Assemblée générale de l'ARREST, le jeudi 12 avril 2018, 11 h
   (un projet d’ordre du jour vous sera acheminé de même que les documents pertinents)

L'assemblée aura lieu à la salle fermée du Resto-Pub 100 Génies du pavillon B. Elle sera suivie d’un lunch et d'une consommation offerts par votre association. Si vous amenez un nouveau membre, il y aura une surprise pour vous deux!

Enfin, un atelier sur la réflexologie sera animé par notre collègue Le Van Ngan.

Nous rappelons que la cotisation d’un nouveau membre, pour sa première année d’adhésion, est au prorata des mois écoulés dans l’année (9 mois X 2$ = 18 $).

Au plaisir de vous y rencontrer!

Votre Conseil d'administration

Plus de détails sur l'atelier de Le Van Ngan « Se faire guérir et entretenir sa santé soi-même par la réflexologie et l'alimentation »
Durée : 90 minutes (présentation de 45 minutes suivie d'une période de questions).

Résumé :
Tous les organes du corps sont interdépendants et la santé d’un être humain est la somme de celles de tous ces organes. Les deux principales causes de la maladie d’un organe sont la mauvaise circulation sanguine due aux déchets qui y sont accumulés et la déficience du flux nerveux qui le contrôle. Même pour la déficience d’un flux nerveux, la source revient aussi à la mauvaise circulation sanguine due aux déchets accumulés soit dans le cerveau, soit sur les os autour des nerfs sortant de la colonne vertébrale.

Cette conférence exposera les principes ci-dessus sous forme de schémas permettant de mieux visualiser l’interdépendance des organes ainsi qu’une théorie sur la réflexologie qui montre comment on peut améliorer la circulation sanguine dans différents organes et comment chacun peut se guérir et entretenir la santé lui-même en la combinant avec une bonne alimentation.


 
Activités passées
 
Dîner de Noël de l'ARRETS

Pour célébrer ensemble notre premier Noël, les membres ont été invités à un dîner dans la nouvelle salle V.I.P. du resto-pub étudiant le 12 décembre.

 
Party de Noël de l'ÉTS

Des membres de l'ARRETS ont aussi participé au party de Noël de l'ÉTS qui a eu lieu dans le hall du pavillon principal le 15 décembre,