Christopher Fuhrman

Christopher Fuhrman
Professeur
Département de génie logiciel et des TI
Le professeur Christopher Fuhrman, spécialiste en conception et validation de logiciels, possède plus de 15 années d'expérience en recherche et développement. Ses intérêts de recherche portent sur la conception de logiciels, en particulier la visualisation de la stabilité de logiciels. 

Professeur à l'ÉTS depuis 2001, il a développé chez Apple des logiciels de télécommunication au début des années 1990. Il a travaillé de 1991 à 1996 dans le Laboratoire d'informatique technique (LIT) à l'École Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL) en Suisse, où il a fait un doctorat en informatique technique. En 2000, il a travaillé au Centre de la Vérification et la Validation Indépendantes (IV&V) de la NASA dans le groupe ASSET de l'entreprise Ultra Electronics ProLogic. 

Recherche

Mes travaux de recherche portent principalement sur la stabilité du logiciel. Pour plus de détails, consultez la rubrique Recherche.

Enseignement

J'enseigne principalement les cours de conception logicielle dans le programme de génie logiciel. Pour plus de détails, consultez la rubrique Enseignement.
 

Disponibilités

Si vous êtes un étudiant souhaitant me rencontrer, proposez-moi par courriel l'heure d'une recontre selon nos disponibilités mutuelles. N'oubliez pas d'indiquer le nom du cours dans le sujet du message.

Service à la communauté

profile for Fuhrmanator on Stack Exchange, a network of free, community-driven Q&A sites



Me joindre

Bureau : A-4471
Téléphone : 514 396-8638
Télécopieur : 514 396-8405

christopher.fuhrman@etsmtl.ca