Mon ÉTS  |  Bibliothèque  |  Bottins  |  Emplois  |  Intranet  |  ENGLISH

Je songe à étudier à l'ÉTS

Vivre à Montréal

L’ÉTS est située au centre-ville de Montréal. Le campus est facilement accessible par la piste cyclable du canal de Lachine, par la station de métro Bonaventure et par l’autoroute Ville-Marie.

Montréal reçoit chaque année des milliers d’étudiants provenant des quatre coins de la province et du monde entier. Baignée par le fleuve Saint-Laurent, Montréal offre des attraits multiples et variés. Ville à dimension humaine où l'on se sent en sécurité, elle recèle de quartiers animés et d'espaces verts. Près de la campagne et de la montagne, les amateurs de plein air peuvent profiter facilement et pleinement de chacune des saisons. Et bien sûr, année après année, Montréal accueille quantité de festivals et d'événements sportifs et culturels internationaux.

On choisit Montréal comme destination d’abord pour la qualité de l’enseignement, mais également pour la qualité de vie qu’on y trouve!