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Bureau des affaires professorales


Directrice du bureau des affaires professorales
 
La directrice du bureau des affaires professorales a pour mandat la gestion des conventions collectives des corps enseignants syndiqués, les processus d’embauche et d’évaluation, le traitement, les congés, l’attribution des tâches d’enseignement, les encadrements d’étudiants, le support à la correction, le développement et l’actualisation de laboratoires, etc.

Vous pouvez communiquer avec le bureau des affaires professorales pour obtenir les services suivants :

Besoins du professeur Geste à poser
Obtenir de l’information concernant l’interprétation et l’application de la convention collective Consulter la convention collective et joindre le bureau des affaires professorales au besoin.
Obtenir de l’information sur différents types de congés (sans traitement, congé sabbatique, etc.) Consulter la convention collective (Chapitre 9)
Prendre rendez-vous, au besoin, avec le  bureau des affaires professorales.
Signaler une absence en raison de maladie, d’accident ou de décès. Consulter la convention collective (Art. 9.15-9.16).
Informer votre directeur de département et le bureau des affaires professorales.
 Communiquer avec le Service des ressources humaines.
Remplir un formulaire d’absence et/ou de vacances (avant le départ)  Informer votre directeur de département.
Déclarer vos vacances dans SAFIRH.
Signaler un changement d’adresse civique. Communiquer avec le Service des finances.
Obtenir de l’information sur les possibilités de formation et de perfectionnement. Communiquer avec votre directeur de département.
Émettre des commentaires à la suite d'une évaluation de cours par les étudiants. Communiquer avec votre directeur de département.